HARDY COACHING est un organisme de formation référencé Dialogue Social par le Ministère du Travail et l’INTEFP, Institut National du travail de l’emploi et de la formation professionnelle.

Un concept inédit pour dynamiser le dialogue social.
Créer les conditions d’un échange constructif et d’une meilleure compréhension de chacune des deux parties prenantes du dialogue social, c’est l’ambition des formations communes Format Dialogue.

Parce que confronter les points de vue et construire la confiance contribue à la performance économique, et à l’amélioration de la qualité des relations dans nos entreprises.

Une pédagogie innovante centrée sur la relation :


– Une animation permettant de garantir la diversité des points de vue et de valoriser l’expérience des participants.

– Des outils de travail collaboratifs basés sur l’interactivité et l’écoute active.

-Une composition équilibrée entre employeurs et salariés.

LES RISQUES PSYCHOSOCIAUX

Les risques psychosociaux sont définis comme un risque pour la santé physique et mentale des travailleurs. Ils relèvent de la responsabilité de l’employeur. Leurs causes sont à rechercher à la fois dans les conditions d’emploi, les facteurs liés à l’organisation du travail et aux relations de travail. Ils peuvent concerner toutes les entreprises, quel que soient leur taille et leur secteur d’activité. 

Développez la qualité de vie au travail et donc la qualité du travail et la performance de votre entreprise !

Je vous propose une démarche structurée et sur-mesure pour évaluer les RPS, les sources, co-construire un plan d’actions réaliste et réalisable, piloter son efficacité collective dans la pérennité.

Bosstez la qualité de vie au travail de vos collaborateurs !

C’est l’engagement des hommes qui fait la différence dans la réussite des projets.

Téléchargez la plaquette ici